Chevaux et cavaliers
Administrateurs : Kurama, nuru23
 
 Chevaux et cavaliers  Le monde des chevaux  Sois pour les chevaux 

 Premier truc pour votre cheval: Les poux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nuru23
Pur sang arabe
nuru23
38 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:59:41   Voir le profil de nuru23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nuru23   

Je vous avertit que mes sources viene du Cheval stars et des livers sur les chevaux.

Votre cheval a des poux et oui c'est comme nous mais heureusement et quel bonheur pour votres monture il existe un remède le voici:

Le diagnostic est simple par le vétèrinaire ou un observateur ( sur un cheval souvent mal nourri ou mal entretenu). En écartant les poils et en observant la peau, l'apparition des poux et des lentes est flagrante à la base des crins ou des poils. Les poux n'apparaissent généralement pas sur des chevaux tondus ou largement pansés. Ces parasites apprécient les robes à poils long, les crinières mal entretenues. Pour te débarrasser de ces parasites, il existe de bonne lotions en pharmatie, à pulvériser deus à trois fois àintervalles d'une semaine ou 15 jours ( vérifie avec la notice du produit ou consulter un vétérinaire). Attention, si un sujet de l'écurie est porteur de poux, il est indispensablede vérifier les autres pensionnaires. Il est également impératif de désinfecter tout le matériel, voir l'ensemble des écuries. Ces petites bêtes se propagent invariablement dans tout les coins et recoins.

Voila mais si vous avez un autre problème que celui-ci n'ésiter pas à me le demander.


--------------------
Kurama
Pur sang arabe
Kurama
10 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 19:39:35   Voir le profil de Kurama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurama   

Merci pour tes conseils nuru23!!!!! Nous t'appellerons si nous avons besoin de trucs!!


--------------------
Kurama
"J'ai semé en toi la graine de la mort... Il me suffit de dire un mot pour qu'elle te détruise!!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Chevaux et cavaliers  Le monde des chevaux  Sois pour les chevaux  Premier truc pour votre cheval: Les pouxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum